Messages les plus consultés

jeudi 1 septembre 2011

QUELQUES OBJETS DECO POUR LES FETES

Puisque les fêtes arrivent, j ai customisé quelques objets déco tels que bougeoirs, cadres, aimants, vide poche etc ...
Au fur et à mesure je completerai cette galerie de photos avec mes dernières créations .
Si vous voulez retrouver toutes mes dernières créations,  venez visiter ma boutique sur

http://alittlemarket.com/boutique/cathart

Toutes les créations de ma boutique sont en vente à des prix très abordables à partir de 5 € pour offrir un petit cadeau ou en faire un en guise de bienvenue à vos invités.

Si vous avez une envie particulière, une personnalisation, un prénom, une toile ou souhaitez une création précise que vous ne trouvez pas en boutique vous n avez qu à m en parler et je m adapterai au plus près de vos attentes, j adore relever les défis 


Pour les fêtes qui arrivent je peux realiser des compositions florales, végétales, des décos de table, des décos pour le sapin sont à venir ainsi que plein d autres choses à venir dans ma boutique et ici je vous ferai partager quelques créations
N hésitez pas à me laisser des commentaires et vos envies

Bonne visite
Cath

 3 bougies dans mini bol en céramique décoré strass et gouttes parme
 Bougeoir en verre rouge décoré miroirs, ange musicien couleur or et argent
 Bougeoir pot argent métallisé décoré miroirs, ange musicien  et étoiles 
 Bougeoir zen sur plaque ardoise avec véritables galets, bois flotté et feuillages

 Cadres aimantés sur plaque métal blanche


Plaque métal noire décor "mimosas" peint, mini cadre aimant et bloc repositionnable
Mini cadre forme coeur décoré liberty et strass coeur
Mini cadre forme coeur décoré roses, partitions musique et strass coeur
 Planche à découper décorée vin, fromages et raisin . Usage décoratif
 Ardoise avec deux aimants fleurs (faits main) pour ne rien oublier
 Cendrier ou vide poche en verre, décoré strass et gouttes couleur miroir et grenat
 Cache pot céramique couleur bordeaux décoré motifs cachemire et galets de verre



3 amuse bouche en bambou pour un apéro zen décorés perles de couleurs vernies
Plat en grès motifs peints couleur blanche, or et argent en relief

Plat en grès motifs peints couleur blanche, jaune or et argent en relief


Plat en céramique motifs peints couleur jaune, vert, bleu et fushia, cernes or et argent relief
 Bougeoir pot argent métallisé décoré strass miroir et rouge

 Bougeoir pot argent métallisé décoré strass miroir

 Cendrier ou vide poche en verre, décoré motifs pois ou baroques or et argent en relief
 2 bougeoirs ronds peints motifs pois et traits couleur blanc, et bleu

Bougeoir en verre décoré points peints bleu, jaune, blanc et vert comme un dé à jouer !
Toile mémo zen décor collages peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire