Messages les plus consultés

samedi 25 août 2012

Magnet tableau d'après mes peintures originales

Magnet tableau d'après mes peintures originales

Réalisé à partir de mes peintures :
- "Astro" (7X7)
- " L'attente" (7,5X6,5)
- "Les 3 chats sous l'ombrelle rouge" (9X6,5)

Une manière d'avoir un magnet tableau unique d'après l'une de mes peintures originales

réalisé sur carton épais 350g
collage de l'image de ma toile sur papier 150g blanc
verso uni
aimant 1,5 diamètre et 0,4 d'épaisseur



Me contacter si vous souhaitez une autre image d'après mes toiles, je réalise ces magnets tableaux sur commande également.
Matériaux utilisés : Carton




En vente dans ma boutique en ligne au prix de 5,5€ (selon la taille du magnet tableau)

www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire