Messages les plus consultés

lundi 1 juillet 2013

Marque-page "Les animaux de la savane"

Marque-page "Les animaux de la savane"

Sur un carton très épais (350g), j'ai tout d'abord peint un fond à l'aquarelle, dans des tons orangé, 
puis ai collé des feuillages rappelant la végétation de la jungle (ces mêmes serviettes sont en vente dans ma boutique ALMercerie), 
puis j'ai réuni girafe, éléphant et singe en collages.

Le haut et le bas du marque-page sont réhaussés par une frise ethnique
 aux couleurs africaines (orange et vert)

Recto plastifié, verso uni recouvert d'un papier à dessin (180g) de couleur orange

Ce marque-page ponctuera vos lectures de manière amusante et colorée

19X5

Je réalise ces marque-page sur commande également 
selon vos souhaits de dimensions, couleurs et motifs aussi.

Ce marque-page participe au défi de Juillet sur ALMercerie
http://www.alittlemercerie.com/carterie/defi_juillet_la_jungle_marque_page_les_animaux_de_la_savane_-1157181.html

En vente sur ma boutique en ligne

www.alittlemarket.com/boutique/cathart



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire