Messages les plus consultés

lundi 5 août 2013

Quelques nouveaux magnets tableaux et cartes de voeux d'après mes peintures originales

Quelques nouveaux magnets tableaux (sur bois)
et cartes de voeux
d'après mes peintures originales 

Qu'ils soient sur bois, papier, carton, ils sont tous munis d un aimant au dos, 
vernis ou plastifiés pour plus de brillance et protection 
et seront utiles partout dans votre maison.

L'avantage d avoir une mini toile d'après mes peintures originales

D'autres modèles disponibles sur ma boutique en ligne :



Je réalise ces magnets tableaux sur commande aussi n'hésitez pas à me laisser un message 







Tous ces magnets existent également
 en cartes de voeux sous 2 formats (10X15 et 7,5X10,5)










Nouvelles cartes fleuries sur papier à dessin orange
avec enveloppe assortie munie de la même image de ma peinture originale


Carte "la jeune fille aux fleurs"
d'après mon aquarelle mixte (avec collages mélangés)

Carte tableau "Mandala"
 

                                          Une façon originale et colorée de faire un voyage vers soi

                            Entièrement réalisée à la main avec craies et pastels sur papier à dessin noir 224g, 
                                     rajouts d'encre argent en cerne, et points peints avec les mêmes couleurs 
                                                                (au centre et sur les angles)

                                                                              14,5X14,5

                                              Cette jolie carte peut également être encadrée 
                                       ou mise sous-verre tel un tableau avec ou sans marie-louise

 En vente sur ma boutique en ligne

www.alittlemarket.com/boutique/cathart






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire