Messages les plus consultés

lundi 9 septembre 2013

NOUVEAU : Cadres photos "Chats" et collages du décor sur le verre en 3D et cartes tableaux

NOUVEAU : Cadres photos "Chats" et collages du décor sur le verre en 3D
10X15

décor autour de la photo (sur papier glacé) du chat 

collage de bois, feuilles végétales, synthétiques, soie, galets et éclats de verre, 
ange en porcelaine, dentelle vintage...

Une façon originale d'encadrer la photo de son animal préféré ou autre photo 

Je réalise ces cadres sur commande, m'envoyer une photo par mail et je la traite en la décorant autour
 (je n'utilise pas votre photo qui reste en votre possession, 
je ne me sers que de la place qu elle occupe sur le sous-verre, 
n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me le demander

 "Chat dans l'herbe"
 Cadre pastel original et collage fleurs 
"Chat aux fleurs"
Egalement carte de voeux assortie (7,5X10,5)


 "Chat à la fenêtre"
 "Chat parmi les fleurs"
"Chat et dentelles"
Carte de voeux double "3 chatons gris"

Entièrement faite à la main sur carton marque "vergé" (légèrement filigrané) 250g
Collage photos de chatons sur papier glacé
Décoration tout autour des chatons qui jouent, avec feuilles et tiges végétales, et un galet de verre couleur vert amande reflets irisés


Une façon d avoir une composition avec des chats, unique et originale
A envoyer ou à encadrer
Enveloppe blanche fournie



 Carte de voeux double "3 chatons roux"
Entièrement faite à la main sur carton marque "vergé" (légèrement filigrané) 250g
Collage photos de chatons sur papier glacé
Décoration tout autour des chatons qui jouent et s'observent, avec feuilles et tiges végétales, et un galet de verre couleur cuivre reflets irisés


Une façon d avoir une composition avec des chats, unique et originale
A envoyer ou à encadrer
Enveloppe blanche fournie




En vente sur ma boutique en ligne
www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire