Messages les plus consultés

mercredi 15 janvier 2014

4 magnets tableaux cadres en bois style rococo "fleurs" d'après mes aquarelles originales

4 magnets tableaux cadres en bois style rococo "fleurs" 
d'après mes aquarelles originales

Cadres forme médaillon en bois peint et décoré or vieilli esprit rococo romantique
2 formes et 2 couleurs
 
* rectangle (taille intérieure de l'image : 2X2,5) extérieur : 3,5X3
* oval (taille intérieure de l'image : 2X3) extérieur : 3,5X4

écru/gris perle avec ajout encre or patiné pour donner un aspect rétro et petite décoration sur le cadre

les images sont les reproductions de mes aquarelles originales "fleurs"
 (en vente en carte de voeux sur bristol blanc avec enveloppes assorties 
mention "bonne fête" sur ma boutique)
impression sur papier 150g blanc puis collage sur bristol 250g et verso muni d un aimant rond 0,6 cm de diamètre

De jolis magnets originaux et uniques aux airs rétro et romantiques pour consigner vos notes




Me contacter si vous ne souhaitez qu'un seul magnet (4€ à l'unité)


Une manière d'avoir un magnet tableau unique d'après l'une de mes peintures originales


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire