Messages les plus consultés

jeudi 17 juillet 2014

Médaillons sur bois originaux et uniques

Médaillon-Tableau sur palet en bois "éléphant indien" d'après la peinture originale de mon assiette en porcelaine peinte main
Sur palet en bois (forme bombée) reproduction de l'image de ma peinture originale "éléphant indien" (sur assiette en porcelaine peinte main : vendue)
rajouts encre or sur le dessin et tout le pourtour du médaillon
Vernis sur plusieurs couches recto verso (cf photo 3)pour assurer brillance et protection maximale (effet pièce en céramique)

Pour agrémenter un bijou ou autres créations de votre choix je vous propose ce médaillon fait main pour vos créations

rondelle 3cm X 0,2 d'épaisseur
sans anneau mais je peux si vous le souhaitez rajouter un anneau (bronze, argenté) et le monter sur bijou de votre choix (me consulter avant par message pour définir le tarif)

Une manière d'avoir une aquarelle originale pour toutes vos créations (peut être monté avec anneau pour agrémenter un bijou, ou comme pièce décorative )
Envoi protégé sous bulle et papier de soie couleur assortie
pièce percée en haut

Je réalise ces médaillons sur commande. Si vous choisissez une autre peinture dans ma boutique, je peux vous l'intégrer sur un médaillon aux couleurs que vous souhaitez, n'hésitez pas à m envoyer un message pour définir ensemble vos choix.




Médaillon style abstrait "pluie de strass et galet de verre émeraude"  sur rondelle de frêne peinte main  

couleur or métallisé, pierre centrale galet de verre vert émeraude et strass noirs et diamant décorent ce pendentif 
Pièce percée en haut (sans anneau) mais je peux la monter sur le support de votre choix









© Cathart
Reproduction interdite 

www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire