Messages les plus consultés

mardi 23 juin 2015

Pièces pour créations peintures sur bois d'après mes peintures originales © Cathart

Pièces pour créations 
peintures sur bois 
d'après mes peintures originales 
© Cathart

Je vous présente quelques pièces que j'ai réalisées sur bois d'après mes peintures originales, 
avec peinture laquée, métallisée

Elles sont percées dans le bois (bambou, bouleau, pin) 
ou à coller sur un connecteur, un support de votre choix, avec une bélière,
sur un album, pour faire du srap, de la carterie...

Choisissez l'usage avec mes peintures 
que vous souhaitez

*** Possibilité de personnalisation et de commande particulière 
en rajoutant une mention, une date, un prénom ...

M'envoyer un message
Bonne visite



*** D'autres sont des peintures originales
médaillons "tableaux abstraits"


 

D'autres modèles sur ma boutique en ligne 

www.alittlemarket.com/boutique/cathart
© Cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire